This site uses cookies to ensure you get the best experience on our site.
—
Our policy lasts 14 days. If 14 days have passed since your purchase, we unfortunately cannot offer you a refund or exchange.
To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition in which you received it. It must also be in the original packaging.
To make a return, you must present us with a receipt or proof of purchase.
There are certain situations where no refunds can be given:
* Tout article qui n’est pas neuf dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Si votre article retourné ne peut pas être remboursé suite à un état qui n’est pas neuf dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, il vous sera retourné après paiement des frais de retour ou mis en recyclage sans réponse de votre part sous 30 jours.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
If you have not yet received your refund, please check your bank account again first.
Next, contact your credit card issuer, as there may be a delay before your refund is officially posted.
Next, contact your bank. There is often a processing time required before a refund is posted.
If after completing all of these steps you still have not received your refund, please contact us at contact@e-watts.fr
We will only replace an item if it is defective or damaged. If you wish to exchange it for the same item, please send us an e-mail to contact@e-watts.fr and send your item to us: E-Watts. 29 rue de la Maladrie, door 3. 44120. Vertou France.
Pour retourner un produit, vous devez d’abord nous contacter à support@e-watts.fr puis envoyer votre colis par la poste avec votre fiche de retour fournie par mail à: E-Watts. 29 rue de la Maladrie, porte 3. 44120. Vertou , France.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Please note that in the event of a return following a refusal of the parcel or a delay of 14 days in a relay point, the return costs will be deducted from the refund of the order.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.