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RETOURS

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Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel de 50% du prix de l’article est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Il y a certaines situations ou aucun remboursement ne pourra être accordé:

* Tout article qui n’est pas neuf dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Si votre article retourné ne peut pas être remboursé suite à un état qui n’est pas neuf dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, il vous sera retourné après paiement des frais de retour ou mis en recyclage sans réponse de votre part sous 30 jours.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@e-watts.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@e-watts.fr et envoyez-nous votre article à: E-Watts. 29 rue de la Maladrie, porte 3. 44120. Vertou France.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez d’abord nous contacter à support@e-watts.fr puis envoyer votre colis par la poste avec votre fiche de retour fournie par mail à: E-Watts. 29 rue de la Maladrie, porte 3. 44120. Vertou , France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Veuillez noter qu’en cas de retour suite à un refus de colis ou un délai de 14J dépassé en point relais, les frais de retours seront déduis lors du remboursement de la commande.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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