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Tarifs d’expédition et livraison offerte

Les frais d’expédition de vos articles sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de leur poids.

Cela comprend le traitement, l’emballage soigné que nous apportons à toutes vos commandes ainsi que les frais de livraison fixés par le transporteur choisi.

Nous vous offrons la livraison en point relais Colissimo 48h, Chrono Sho2shop 1-4 jours (uniquement en France) pour toute commande supérieure à 69€, celle-ci s’applique automatiquement lors du passage à la caisse.

Nous vous offrons la livraison en point relais Mondial Relay 3-6J (en France, Belgique et Luxembourg) pour toute commande supérieure à 69€, celle-ci s’applique automatiquement lors du passage à la caisse.

Expédition des commandes

Les expéditions des commandes ont lieu du Lundi au Vendredi.

Pour toute commande passée sur notre site avant 15h30 via La Poste (Colissimo et Lettre suivie) votre commande sera expédiée le jour même (hors samedi et dimanche).

Pour toute commande passée après 15h30 via le transporteur La Poste (Colissimo et Lettre suivie) votre commande sera expédiée le jour suivant.

Pour toute commande passée avant 18h00 via le transporteur Mondial Relay, votre commande sera expédiée le jour même.

Pour toute commande passée après 18h00 via le transporteur Mondial Relay, votre commande sera expédiée le jour suivant.

Pour toute commande passée avant 16h00 via le transporteur Chronopost, votre commande sera expédiée le jour même.

Pour toute commande passée après 16h00 via le transporteur Chronopost, votre commande sera expédiée le jour suivant.

Retrait des commandes en magasin

Lors du passage à la caisse vous pouvez choisir un retrait en magasin de votre commande, celle-ci sera disponible dès que vous aurez reçu le mail de confirmation comme quoi votre commande a été traitée.

Une fois le mail reçu vous pourrez vous rendre à notre magasin situé au:

29 rue de la maladrie
Porte 3
44120 Vertou

Du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 17h.

Délais de livraison

Colissimo sans signature, avec signature et point relais: Délai indicatif de 48h – Livraison du Lundi au Samedi

Mondial Relay: Délai indicatif de 3 à 6 jours – Livraison du Lundi au Samedi

Lettre suivie: Délai indicatif de 2 à 4 jours – Livraison du Lundi au Samedi

Ups standard: Délai indicatif de 24-48h – Livraison du Lundi au Vendredi

Chrono Shop2shop: Délai indicatif de 1 à 4 jours – Livraison du Lundi au Samedi (Livraison le week-end selon le point relais choisi)

Chronopost: Délai (garanti ou remboursé) de 24h – Livraison du Lundi au Samedi

Le remboursement est effectué sur demande auprès de Chronopost par notre service. La demande doit être effectuée dans les 3 jours maximum après la livraison du colis. Le remboursement sera effectué auprès du client si le retard respecte les conditions générales de vente de Chronopost.

Problèmes de livraison

En cas de problème de livraison veuillez nous joindre par téléphone au 02 40 06 82 86 ou par mail à: support@e-watts.fr

Pour toute commande perdue et notée comme non livrée nous assumerons le remboursement intégral ou la réexpédition de la commande quelque soit le mode de livraison choisi.

En cas de livraison dans un point relais différent de celui initialement sélectionné, il n’est pas possible de le réacheminer vers le point de retrait choisi. Les transporteurs se réservent le droit de changer le point relais de destination lorsque ce dernier est saturé ou n’accèpte plus les colis.

En cas de commande notée livrée par le transporteur mais non reçue:

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo signature, Colissimo point relais, Chronopost, Chrono relais ou UPS standard nous prendrons en charge intégralement la perte de la commande en vous proposant une réexpédition ou un remboursement de celle-ci.

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo sans signature ou Lettre suivie, la livraison étant sans signature le cachet de la poste fait foi. En cas de non livraison vous devrez vous adresser à la poste directement via leur SAV: 3631

En cas de commande livrée avec l’emballage déchiré ou endommagé:

Lors d’une livraison contre signature et ou en point relais et que vous constatez que le colis est ouvert, endommagé ou déchiré nous vous invitons à le refuser. Si vous acceptez tout de même le colis, la validation de sa livraison ne pourra alors plus permettre de faire une quelconque réclamation auprès du transporteur. En cas d’avarie sur un produit, produit manquant, ou cassé aucune réclamation ou remboursement ne pourra  alors être effectué.

En cas de produit manquant sans dégâts sur l’emballage

Si vous constatez qu’un produit de votre commande est manquant et que votre emballage n’a pas été endommagé vous pouvez nous contacter à support@e-watts.fr

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