Livraison 

24-48h

Frais de port

offerts dès 69€

Payez en ligne

en 1, 3 ou 4 fois

02 40 06 82 86

Nous contacter

Horaires

Lundi-Vendredi: 9h-18h

0 0,00

Livraison

24-48h

Expédition

offerte dès 69€

Nous contacter

02 40 06 82 86

Tarifs d’expédition et livraison offerte

Les frais d’expédition de vos articles sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de leur poids.

Cela comprend le traitement, l’emballage soigné que nous apportons à toutes vos commandes ainsi que les frais de livraison fixés par le transporteur choisi.

Nous vous offrons la livraison en point relais Colissimo 48h (uniquement en France) pour toute commande supérieure à 69€, celle-ci s’applique automatiquement lors du passage à la caisse.

Expédition des commandes

Pour toute commande passée sur notre site avant 15h votre commande sera expédiée le jour même (hors samedi et dimanche).

Pour toute commande passée après 15h votre commande sera expédiée le jour suivant.

Pour toute commande passée avant 12h via le transporteur UPS, votre commande sera expédiée le jour même.

Pour toute commande passée après 12h via le transporteur UPS, votre commande sera expédiée le jour suivant.

Retrait des commandes en magasin

Lors du passage à la caisse vous pouvez choisir un retrait en magasin de votre commande, celle-ci sera disponible dès que vous aurez reçu le mail de confirmation comme quoi votre commande a été traitée.

Une fois le mail reçu vous pourrez vous rendre à notre magasin situé au:

29 rue de la maladrie
Porte 3
44120 Vertou

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Délais de livraison

Colissimo sans signature, avec signature et point relais: 48h

Lettre suivie: 2-4j

Ups standard: 24-48h

Problèmes de livraison

En cas de problème de livraison veuillez nous joindre par téléphone au 02 40 06 82 86 ou par mail à: support@e-watts.fr

Pour toute commande perdue et notée comme non livrée nous assumerons le remboursement intégral ou la réexpédition de la commande quelque soit le mode de livraison choisi.

En cas de commande notée livrée par le transporteur mais non recue:

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo signatureColissimo point relais ou UPS standard nous prendrons en charge intégralement la perte de la commande en vous proposant une réexpédition ou un remboursement de celle-ci.

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo sans signature ou Lettre suivie, la livraison étant sans signature le cachet de la poste fait foi. En cas de non livraison vous devrez vous adresser à la poste directement via leur SAV: 3631

    0
    Votre panier
    Votre panier est vide
      Livraison
      Appliquer le code promo