Livraison offerte dès  69€ | Paiement 3-4X sans frais

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Tarifs d’expédition et livraison offerte

Les frais d’expédition de vos articles sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de leur poids.

Cela comprend le traitement, l’emballage soigné que nous apportons à toutes vos commandes ainsi que les frais de livraison fixés par le transporteur choisi.

Nous vous offrons la livraison en point relais Colissimo 48h, Chrono Shop2shop 1-4 jours (uniquement en France) pour toute commande supérieure à 69€, celle-ci s’applique automatiquement lors du passage à la caisse.

Nous vous offrons la livraison en point relais Mondial Relay 3-6J (en Belgique et Luxembourg) pour toute commande supérieure à 69€, celle-ci s’applique automatiquement lors du passage à la caisse.

Expédition des commandes

Les expéditions des commandes ont lieu du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).

Pour toute commande passée sur notre site avant 16h00 via La Poste (Colissimo) votre commande sera expédiée le jour même (hors samedi et dimanche).

Pour toute commande passée après 16h00 via le transporteur La Poste (Colissimo) votre commande sera expédiée le jour suivant.

Pour toute commande passée avant 17h00 via le transporteur Mondial Relay, votre commande sera expédiée le jour même.

Pour toute commande passée après 17h00 via le transporteur Mondial Relay, votre commande sera expédiée le jour suivant.

Pour toute commande passée avant 16h00 via le transporteur Chronopost, votre commande sera expédiée le jour même.

Pour toute commande passée après 16h00 via le transporteur Chronopost, votre commande sera expédiée le jour suivant.

Délais de livraison

Colissimo sans signature et point relais: Délai indicatif de 48h – Livraison du Lundi au Samedi

Mondial Relay: Délai indicatif de 3 à 6 jours – Livraison du Lundi au Samedi

Chrono Shop2shop: Délai indicatif de 1 à 4 jours – Livraison du Lundi au Samedi (Livraison le week-end selon le point relais choisi)

Chronopost: Délai (garanti ou remboursé) de 24h – Livraison du Lundi au Samedi

Le remboursement est effectué sur demande auprès de Chronopost par notre service. La demande doit être effectuée dans les 3 jours maximum après la livraison du colis. Le remboursement sera effectué auprès du client si le retard respecte les conditions générales de vente de Chronopost.

Problèmes de livraison

En cas de problème de livraison veuillez nous joindre par téléphone au 02 40 06 82 86 ou par mail à: support@e-watts.fr

Pour toute commande perdue et notée comme non livrée nous assumerons le remboursement intégral ou la réexpédition de la commande quelque soit le mode de livraison choisi.

En cas de livraison dans un point relais différent de celui initialement sélectionné, il n’est pas possible de le réacheminer vers le point de retrait choisi. Les transporteurs se réservent le droit de changer le point relais de destination lorsque ce dernier est saturé ou n’accepte plus les colis.

En cas de commande notée livrée par le transporteur mais non reçue:

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo point relais, Chronopost, Chrono Shop2shop ou Mondial Relay nous prendrons en charge intégralement la perte de la commande en vous proposant une réexpédition ou un remboursement de celle-ci.

Si vous avez sélectionné une livraison Colissimo sans signature, la livraison étant sans signature le cachet de la poste fait foi. En cas de non livraison vous devrez vous adresser à la poste directement via leur SAV: 3631

En cas de commande livrée avec l’emballage déchiré ou endommagé:

Lors d’une livraison contre signature et ou en point relais et que vous constatez que le colis est ouvert, endommagé ou déchiré nous vous invitons à le refuser. Si vous acceptez tout de même le colis, la validation de sa livraison ne pourra alors plus permettre de faire une quelconque réclamation auprès du transporteur. En cas d’avarie sur un produit, produit manquant, ou cassé aucune réclamation ou remboursement ne pourra  alors être effectué.

En cas de produit manquant sans dégâts sur l’emballage

Si vous constatez qu’un produit de votre commande est manquant et que votre emballage n’a pas été endommagé vous pouvez nous contacter à support@e-watts.fr