Livraison offerte dès 69€ | Paiement 3-4X sans frais
Chez e-watts, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat de qualité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons une politique de retour étendue jusqu’à 30 jours après réception de votre commande, sous réserve des conditions décrites ci-dessous.
Pour être éligible à un retour, votre article doit répondre aux critères suivants :
Les retours ne seront pas acceptés dans les cas suivants :
Si un article retourné ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus, il pourra vous être renvoyé après paiement des frais de retour ou mis en recyclage en l’absence de réponse de votre part dans un délai de 30 jours.
Pour initier un retour, veuillez vous rendre directement sur notre portail en ligne : https://e-watts.shipping-portal.com/rp/
Étapes à suivre :
Accédez au portail de retour en cliquant sur le lien ci-dessus.
Choisissez si vous souhaitez un remboursement ou un avoir.
Sélectionnez le point relais où vous souhaitez déposer votre colis.
Payez les frais de retour fixes de 4,90€ directement en ligne.
Imprimez l’étiquette de retour fournie et collez-la sur votre colis.
Déposez votre colis au point relais sélectionné.
Adresse de retour (uniquement si vous souhaitez retourner vos produits par vos propres moyens) : E-Watts 29 rue de la Maladrie, porte 3 44120 Vertou, France
Note importante : Les frais de retour de 4,90€ sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part. En cas de remboursement, ces frais seront déduits du montant total remboursé.
Une fois votre retour réceptionné et inspecté :
Les échanges sont possibles uniquement pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre un produit identique, veuillez contacter contact@e-watts.fr et renvoyer l’article à l’adresse indiquée ci-dessus.
En cas de refus de colis ou de non-récupération en point relais dans un délai de 14 jours, le colis sera automatiquement renvoyé à notre entrepôt. Les frais de retour, correspondant au coût réel facturé par le transporteur pour ce renvoi, seront déduits du remboursement. Cette politique est applicable sauf en cas de force majeure ou d’erreur de notre part.
Pour toute question ou assistance supplémentaire, notre service client est à votre disposition à support@e-watts.fr.
Livraison offerte
Dès 69€ en France, Belgique et Luxembourg en point relais
Service client
Des experts à votre écoute par mail, chat et téléphone
Retours faciles
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 30 jours
Paiement en plusieurs fois
Paiement en 3 et 4 fois sans frais via Klarna et Paypal
Livraison offerte
Dès 69€ en France, Belgique et Luxembourg en point relais
Service client
Des experts à votre écoute par mail, chat et téléphone
Retours faciles
Vous pouvez nous retourner vos articles sous 30 jours
Paiement en plusieurs fois
Paiement en 3 et 4 fois sans frais via Klarna et Paypal